YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from ACExLuxior Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #2
Pas moi mais il doit y en avoir . Mais peut je pensse pourquoi ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #3
Car j'aimerais en faire, mais j'ai un peu peur de me faire BAN, sachant que sur MW3 je m'étais fais bannir pour sa :S

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from ACExLuxior Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #4
Dailleur je le fait a quelqun si il veut

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #5
La duplication :oui: Je l'ai faite sur 14 comptes, j'ai tous les prestige de 1 a 12 je ne me suis pas fais BAN un seul, pour l'instant.

T'as quoi comme prestige ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #7
Ah, dis moi tes stats du P7 et P6 ton ratio Victoire et tués ?

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from ACExLuxior Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #8
Je peut pas dsl chui sur mon portable demain je te le dit sa marche ? :)
Et chui pas cher moi

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #9
Ouai, mais tu me le feras quand tu peux. Et t'as aucune idée de ton ratio sur ton compte P7 et P6 ?

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #10
Moi je le fais presque toujours et je me fait pas bannir :D

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from ACExLuxior Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #11
Oui je peut te le faire tkt ratio de tete : 1.98 / 2.01
Sa cest le ratio prestige 6 et 7 par contre le reste des stats peut pa te dire maintenan donne moi ton psn je tajoute demain matin

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #12
Je peux pas demain et mercredi j'ai mes exams.. :S..

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from ACExLuxior Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #13
Ok mais donne moi ton psn comme sa je te demande et des que je te voi co on le fait

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #14
Bah au pire je te donne mes iDentifiants par MP, et tu me le fais des que tu rentres :) ok ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #16
Je te les envoie d'main matin :) vers 8h

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from storms Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #18
JE peux me co sur ps3 si quelqun a un compte pour moi a dupliquer genre prestige 8 ;p sa seai cool

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from emAk1 Corbeille 📒 : Qui c'est déjà fais bannir pour boost sur Black Ops II ? #19
Oui je peut te le faire tkt ratio de tete : 1.98 / 2.01
Sa cest le ratio prestige 6 et 7 par contre le reste des stats peut pa te dire maintenan donne moi ton psn je tajoute demain matin
tu peux mem ettre P8 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.