YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 qui boost en bloquant un acceuil ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #1
hello je recherche 3 joueurs ayant 2 manettes pour bloquere un acceuil de partie en groupe pour avoir la nucleaire
ajoutez imZaAK-
on tu que sa 2 manette aucune persone ne quitte
ou boostez en mme ...
merci a vous

Arcaz®

Membre Premium
Premium
Appréciations
55
Réponse de Arcaz® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #2
Yo moi je veux bien donne ton pseudo :)

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #3
imZaAK- on est 3 ou 4 ave un pote a FrenchGaming

Arcaz®

Membre Premium
Premium
Appréciations
55
Réponse de Arcaz® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #4
dacc je t'ai envoyer une invit :)

Arcaz®

Membre Premium
Premium
Appréciations
55
Réponse de Arcaz® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #5
tu a trop d'amis

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #6
ah j'en suprime 1 des que je me co :) ton psn ?

Arcaz®

Membre Premium
Premium
Appréciations
55
Réponse de Arcaz® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #7
Dymantz

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #8
ok

Appréciations
0
Réponse de soprano456889 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #9
je suis chaud aussi et jai de la place dans mes amis
id psn : kacawov

ps: imZaAK ta liste d'ami est complete

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #10
je suis chaud aussi et jai de la place dans mes amis
id psn : kacawov

ps: imZaAK ta liste d'ami est complete
ok on est 4 si une persone n'st ps dispo 1 autre perso est la :) merci

Appréciations
0
Réponse de soprano456889 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #11
ok pas de soucis

Appréciations
0
Réponse de soprano456889 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #12

SONK

Membre Premium
Premium
Appréciations
23
Réponse de SONK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #13
Ya encore de la place ?

Touuns

Membre Premium
Premium
Appréciations
50
Réponse de Touuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #14
Accepte moi TheNyto

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #15
oui persone vien

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Appréciations
320
Réponse de Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #16
ajoutez Vz_yaas il nous manque 2joueurs :)

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #17

00000O

Membre Premium
Premium
Appréciations
876
Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #18
xSoamer , si je peut t'aider

00000O

Membre Premium
Premium
Appréciations
876
Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui boost en bloquant un acceuil ? #20
nn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.