YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui aurait un EBOOT anti-blackscreen 1.02 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
9
Reply from Paranctiss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui aurait un EBOOT anti-blackscreen 1.02 ? #1
bonjours , bonsoirs , je cherche un EBOOT antin blackscreen car je blackscreen au moment d'aller en multijoueur , j'arrive a aller au menu pricipale mais pas en multi (ps : je suis en 4.21 ) merci a cux qui ont le temp de repondre ou de poster un lien ;)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui aurait un EBOOT anti-blackscreen 1.02 ? #2
Mdr c'est pas leboot c'est ton cfw !

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from MrMTxMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui aurait un EBOOT anti-blackscreen 1.02 ? #3
Ou t'attends de l'acheter en CD c'tout, c'est ton CFW oui, 4.46 minimum il te faut, en dessous ça marche pas.

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
9
Reply from Paranctiss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui aurait un EBOOT anti-blackscreen 1.02 ? #4
c'est bon je suis ne 4.46 , mais en 1.01 je me rappelle quelqu'un avait poster un EBOOT debug anti-blckscreen et sa fonctionnait a merveille ^^ enfin bref le probleme est regler ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.