Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui aurait la Beta de BF4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui aurait la Beta de BF4 ? #1
Salut je ne possède plus de console et j'ai trop envie de jouer a un bon fps style cod ou bf et j'aimerais savoir si sa serais possible d'avoir encore aujourd'hui la beta ou ils on définitivement fermée le serveur ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui aurait la Beta de BF4 ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui aurait la Beta de BF4 ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
D'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from pierre-g44 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui aurait la Beta de BF4 ? #4
Elle est fermée pour de bon .Dsl pour toi.

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui aurait la Beta de BF4 ? #5
Mince Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Merci quand meme

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui aurait la Beta de BF4 ? #6
Salut je ne possède plus de console et j'ai trop envie de jouer a un bon fps style cod ou bf et j'aimerais savoir si sa serais possible d'avoir encore aujourd'hui la beta ou ils on définitivement fermée le serveur ?
Y'a pas un truc qui cloche dans ce que tu dis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.