• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui aurait 50c Paypal ? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui aurait 50c Paypal ? :$ #1
Bonsoir, ce n'est pas dans mon habitude de faire la manche, mais comme j'ai envie du premium ce soir et qu'il me manque 50 centimes, je suis a la recherche d'une gentille ame...

Si ame charitable il y a, merci d'envoyé a [email protected] et de laissé un commentaire..
Merci.
Cordialement Splin3.

Dernière édition:

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui aurait 50c Paypal ? :$ #2
Tu as un compte vérifier paypal pour te payer le premium avec paypal ? ^^

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui aurait 50c Paypal ? :$ #5
Tu as un compte vérifier paypal pour te payer le premium avec paypal ? ^^
Effectivement c'est pas obligé puisque je fais des tonnes d'achats sur eBay sans être vérifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.