• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu qui aurais un tools pour Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2014
J'aime
1
Reply from talla06 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui aurais un tools pour Kingdom Hearts 1.5 HD Remix #1
Bonjour,
qui aurais un tool pour Kingdom Hearts 1.5 HD Remix ??

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui aurais un tools pour Kingdom Hearts 1.5 HD Remix #2
Bonjour,
qui aurais un tool pour Kingdom Hearts 1.5 HD Remix ??
telecharge netcheat 4.37 by Dnawrshp, tu as un plugin intégrer pour le jeu demandé

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui aurais un tools pour Kingdom Hearts 1.5 HD Remix #3
c est le logiciel netcheat, j ai la version cité précedemant et il ya un plugin intégrer pour kingdom heart hd 1.5 remix
d apres ce que je vois , tu geres HP, MP, EXP de Sora Donald et dingo
+ l inventaire + les equipements.
pour les sous si besoin on cherche avec netcheat ( facile puisque c est une valeur connue)

Inscrit
20 Avril 2014
J'aime
1
Reply from talla06 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui aurais un tools pour Kingdom Hearts 1.5 HD Remix #5
merci tu es au top j'ai trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.