• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Corbeille 📒 : Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ? #1
Salut les gens , aujourd'hui je fais ce poste car j'ai envie d'avoir moon et shangri -la mais je n'ai pas les moyens de me les payés alors je me suis dit je vais poster une demande sur RGFR , je suis un membre de confiance , je tiens beaucoup au forum et à mon premium , quand mon ordinateur est ouvert je suis toujours sur RGFR , je n'ai aucunement envie de voler ni d'être banni de RGFR , donc je vous propose un marché, si vous me passez moon ou shangri-la , je vous signe une save modded zombie et big xp 500 BO, j'espère que des personnes vont avoir la gentillesse de me les donnés.
Cordialement.

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Réponse de lefou8 Corbeille 📒 : Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ? #2
moi j'ai je ve bien si tu a nuketown 2025

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Corbeille 📒 : Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ? #3
je te les aurais bien filer mais je ne les ai pas sur mon compte deso :(

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Corbeille 📒 : Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ? #6
Je te l'ai aurai passé met je ne peut pas car je ne l'ai et pas désolé :(

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Réponse de KMKGlitcher Corbeille 📒 : Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ? #7
Moi, il y aurait moyen que je soit d'accord ! ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ? #8
j'ai aucune des deux :rire: mais bonne recherche <3

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 684
Réponse de Reeplay' Corbeille 📒 : Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ? #9
Moi si tu veut je te passe mon compte en PV mais je ne suis pas sur car je ne sais pas cb de compte son activer :fier:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Corbeille 📒 : Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ? #11
Merci, mais je j'ai ai enfin , un pote me les a passer , je vais faire fermer le topic ;)

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Réponse de KMKGlitcher Corbeille 📒 : Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ? #12
Ok ben temps mieux pour toi :ok: !

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Réponse de Veetwo Corbeille 📒 : Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ? #13
moi jvoudrais bien aussi avoir ces 2 carte :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Corbeille 📒 : Qui aurais la gentillesse de me donner moon ou shangri-la ? #14
Topic résolu .
Je ferme .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.