• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui as eu Black ops 2 moins chère de 69,99 euro ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui as eu Black ops 2 moins chère de 69,99 euro ? :D #1
Dès le début ou on pouvais pré-commander Black ops 2, je voulais le faire, mais j'ai patientez pour voir si y aurait des réduction. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Et là y'a 4 jour j'ai vu qu'il était à 52.50. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Donc voilà j'ai eu Black ops 2 moins chère. Et vous ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui as eu Black ops 2 moins chère de 69,99 euro ? :D #2
20€ de réduction, pack kardened à 50€

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui as eu Black ops 2 moins chère de 69,99 euro ? :D #3
Dès le début ou on pouvais pré-commander Black ops 2, je voulais le faire, mais j'ai patientez pour voir si y aurait des réduction. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Et là y'a 4 jour j'ai vu qu'il était à 52.50. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Donc voilà j'ai eu Black ops 2 moins chère. Et vous ?
Mec tu l'as précommandé sur Amazon ?

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui as eu Black ops 2 moins chère de 69,99 euro ? :D #5
Car si tu commande le jeu le 20 et que le prix baisse après ta commande, amazon fait baisser le prix de ta commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Et ils on fait une réduction que si tu commandait le jeu avant le 31 le jeu valait 50 euros donc en gros s'est mieu de prendre la commande avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui as eu Black ops 2 moins chère de 69,99 euro ? :D #6
Je l'ai eu a 54.90 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui as eu Black ops 2 moins chère de 69,99 euro ? :D #7
Ouai mais bon on le savait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui as eu Black ops 2 moins chère de 69,99 euro ? :D #8
Moi, 52€50. Sur le net, sans réduction.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from zoomix68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui as eu Black ops 2 moins chère de 69,99 euro ? :D #9
50 euros avec une reduc de 1.30 euros a peut pres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui as eu Black ops 2 moins chère de 69,99 euro ? :D #10
normalement au auchan je les a 55 euro sans precommande et 2 jour a l'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.