YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui as des e-books?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #1
Salut les gars,
Je cherche des ebooks fonctionnel ( :trollface: ).
Je ne peux pas payer donc les vendeurs de ebooks a la c*n, partez loin loin. :)
Merci pour les généreux. :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #2
J'aime bien les messages de remerciement :trollface:

Fichiers joints

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #3
Meilleur ptc : Panel Institut. Par contre il a un gros inconvénient : tu dois payer 1€ pour t'inscrire. Mais ça paye vraiment bien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #7
D'autres ebooks?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #10
Euh, je t'invite a vite supprimer l'ebook à mon nom que tu as release en publique ...
Calme j'ai direct mit mon dossier sans regarder les e-Book que j'avais.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #12

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #13
Twuxy pas le droit de release + j'attend toujours mon remboursement

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #14
Tu mérite un ban pour sa ... Release alors que c'est pour les premiums ...

Au lieu de dire calme t'aurais mieux fait de t'excuser ... Et sa se dit " ancien staff " (n)

:puke: @Andro | xWarren'
Tu veux quoi là ?

Je te dis juste que j'ai pas regarder le dossier et que j'ai direct mit les e-Book y a un problème a sa ?

T'accepte pas les erreurs ? Oui Ancien Staff problème ? J'ai bien fait mon boulot t'inquiète.

Essaye pas de rabaisser si t'es pas mieux surtout pas avec moi , je suis belge et j'assume ma grande geule !

Et la partie des autres eBook je l'ai ai partager moi en section premium donc vient pas parler :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #15
@PEGGAE je parlerais pas trop à ta place.

T'es bien sympa mec mais ton site de vente d'e-Book sont tous des trucs gratuit ou leak depuis longtemps.

Et toi même tu leak les E-Book des gens alors je vois pas pourquoi le tient ne devrais pas l'être. P.S : Merci à toi Twuxy, je l'ai dl juste à temps :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #16
@PEGGAE je parlerais pas trop à ta place.

T'es bien sympa mec mais ton site de vente d'e-Book sont tous des trucs gratuit ou leak depuis longtemps.

Et toi même tu leak les E-Book des gens alors je vois pas pourquoi le tient ne devrais pas l'être. P.S : Merci à toi Twuxy, je l'ai dl juste à temps :)
Quel est le rapport avec mon site MDR ?

Mon site de vente ? Aucune vente d'ebook ... Juste une section premium de partage d'ebook que tu n'as aucune idée ( acheter par moi ou écris par moi ) donc sa sert a quoi de l'ouvrir pour dire se genre de ragot ? Aucune n'ont été leak jusqu’à preuve du contraire ...

Partager le contenu premium au membre non premium, plus d'un se sont fait bannir pour ... Suffirais que certain modo fasse leurs job ...

Bref, vous commencez a trop ressembler au membres de jvc ...

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #17
Quel est le rapport avec mon site MDR ?

Mon site de vente ? Aucune vente d'ebook ... Juste une section premium de partage d'ebook que tu n'as aucune idée ( acheter par moi ou écris par moi ) donc sa sert a quoi de l'ouvrir pour dire se genre de ragot ? Aucune n'ont été leak jusqu’à preuve du contraire ...

Partager le contenu premium au membre non premium, plus d'un se sont fait bannir pour ... Suffirais que certain modo fasse leurs job ...

Bref, vous commencez a trop ressembler au membres de jvc ...
Tu critiques le travail du staff, tu prends la grosse tête, c'est plutôt toi qui te met à ressembler à un kikoo. Ton ebook il était pourri t'as fais tout retirer a @Twuxy GTP pour un truc inutile -_-

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #18
Tu critiques le travail du staff, tu prends la grosse tête, c'est plutôt toi qui te met à ressembler à un kikoo. Ton ebook il était pourri t'as fais tout retirer a @Twuxy GTP pour un truc inutile -_-
Mdr, Si tu est pas content de mon ebook c'est cool mais je m'en fou complétement ... Certaine personne se sont fait plus de 100 euros avec, après je dit sa je dit rien ... Si tu as des problèmes de compréhension ou un handicap quelconque j'ai rien a voir avec sa :ok:

Et nul part je critique le travail du staff ... Ils ne peuvent pas d'occuper de tout sa s'arrête la ...

Et c'est pas de ma faut si il ne sait pas effacer un seul ebook d'une liste ...

Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #19
Mdr, Si tu est pas content de mon ebook c'est cool mais je m'en fou complétement ... Certaine personne se sont fait plus de 100 euros avec, après je dit sa je dit rien ... Si tu as des problèmes de compréhension ou un handicap quelconque j'ai rien a voir avec sa :ok:

Et nul part je critique le travail du staff ... Ils ne peuvent pas d'occuper de tout sa s'arrête la ...

Et c'est pas de ma faut si il ne sait pas effacer un seul ebook d'une liste ...
Déjà les e-Book que tu parles en section premium c'est moi qui les avait partager sauf le tient qui est là par erreur donc comme c'est moi qui l'est ai partager en premier je l'ai leak où je veux.

Tu dis si certains modos feront leurs travail et après tu dis qu'ils peuvent pas de tous s'occuper ? Pourquoi tu changes de version ?

A plusieurs topics tu viens me critiquer , quesqu'y a tes jaloux ?

Aux membres de JVC.. LOL, c'est toi qui vient débarquer en râlant comme un petit enfant de 10 ans et tu viens nous dire sa?

Allé ciao , retourne dans ton petit trou perdu..

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as des e-books? #20
La politique de créer des problème a partir de rien et de les augmenter ...

Non mais n'importe quoi, je suis juste venu te dire d'enlever mon ebook, les reste t'en fais se que tu veux ...

Bref, je change a aucun moment de version ...

As tu été averti ? non, donc voila ... La constatation est faite ...

Si après les premium dise que leurs section c'est de la " merde ", sert a rien de se plaindre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.