YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui as crée le monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as crée le monde ? #1
Une jolie vidéo vu sur YouTube , je voulais la partager afin de change un peu des jeux , des blagues , des intro , cette-foi ci c'est sur la religions .
Dîtes ce que vous en pensez , tout les impressions sont les bienvenue :)

attention toute foi car je sais que ca part souvent en couille , quand on parle de religion veuillez utiliser un langage sans insulte , merci ;-)

voici la fameuse vidéo :D

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as crée le monde ? #4
Dieu :ok:

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as crée le monde ? #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, pourquoi t'évalue mon message drôle ?

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as crée le monde ? #6
Qui a donc crée Dieu ? :d:

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as crée le monde ? #11
Bref J'te laisse, t'as pas l'air d'être quelqu'un à qui on peut parler calmement, inutile de répondre
Tu sais pourquoi tu dit "Bref J'te laisse" , parce que tu sais bien la réponse à ta question ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as crée le monde ? #12
c'est légitime de ce demander :)

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as crée le monde ? #13
Tu sais pourquoi tu dit "Bref J'te laisse" , parce que tu sais bien la réponse à ta question ;)
Tu me demande où j'ai été élevé, ce qui veut dire je pense "Où t'as été élever pour ne pas croire en Dieu ?"
Donc pour te dire, ma mère est croyante mais je ne pense pas comme elle, voilà

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui as crée le monde ? #16
Mark zutenberg :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.