• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Qui arrive a faire le glitch partie privée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Kinouxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #1
SI quelqu'un arrive a le faire, peut-il m'ajouter , je suis disponible toute la journée pour boost, KiinouxX

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #2
Xbox ou PS3?

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #3
dsl je suis sur ps3

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
51
Réponse de {PAMPLEMOUSSE} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #4
Tu voit pas Xbox

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #5
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Kinouxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #6
Bref sa m'avance pas^^

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
3
Réponse de lebossdu75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #8
moi je peut te l'instalée contre die rise du season pass demain

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #9
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
3
Réponse de lebossdu75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #10
a mais je joue plu a la xbox dsl oubli

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #12
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
51
Réponse de {PAMPLEMOUSSE} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #13
Inutile !

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Kinouxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #14
Bon vous avez finis c'est pas un salon de thé pour discuter ici ^^

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #15
SI quelqu'un arrive a le faire, peut-il m'ajouter , je suis disponible toute la journée pour boost, KiinouxX
Tu vois l'xbox est en avance sur les DLC ?
Nous sur ps3 on est avance de le Glitching / Hack / Mod

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Kinouxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #16
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #17

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #18
Ça marche pas sur Xbox :(

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Kinouxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #19

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui arrive a faire le glitch partie privée? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.