YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #1
tout est dans le titre. :ok:
je voudrais savoir si quelqu'un arrive a deban sa ps3 jailbreak et me dise comment il a fait car moi j'ai beau utiliser plein de unban différents , mais sa ne fait rien :'(
merci d'avance pour vos réponses ;)

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #2
Normal tout les Unban sont patcher
Mais c'est possible si tu Ă  un Console ID comme moi :)
Mais le mieu est de faire tes mods avec un OFW en fesant un transfert

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #3
Normal tout les Unban sont patcher
Mais c'est possible si tu Ă  un Console ID comme moi :)
Mais le mieu est de faire tes mods avec un OFW en fesant un transfert
merci de ta reponse :) mais le pb c'est que je sais pas ou trouver un console id valide :/

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #4
Tu achéte une PS3 valide ou tu demande à l'un de tes amis :)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from membre15117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #5
et si je demande a mon couzin de me passer son id esque sa console peut etre bannie ?

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from membre15117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #6
tu peut me le passer stp

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #7
Oui sa peut fonctionner mais si tu est banni après ben ton couzin le sera aussi :s

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from membre15117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #8
ok merci alors je v pas tester

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #9
dzl pas de realse je suis le seul a lavoire et le mec avec sa OFW on nai ke 2 desus et jai envie kel tienne et aps aptchée au bout de 1h30 a coze de certein kiko
Si on pouvais te donne +2 je le ferai :)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from membre15117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #10
tkt pas je v juste sur MW3 pour jouer avec mes amis je ne joue pas a BO II stp mec

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #11
Non vous aller vous faire repérer faut être seul comme moi avec mon Unban valide :)
Car avec leurs robots il détecte dès que 2 Console ID ce connecte en même temps et donc = BAN assurer

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #12
J'ai mis le console ID de ma OFW qui est griller,
Et je l'ai insérer dans PS_Unban.
Mais je ne release pas car sinon c'est le Ban assurer ...

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui arrive a debannir sa ps3 jailbreak ? #13
dzl pas de realse je suis le seul a lavoire et le mec avec sa OFW on nai ke 2 desus et jai envie kel tienne et aps aptchée au bout de 1h30 a coze de certein kiko
Preuve ? Car apart blablaté personne ne nous prouves ceux qu'ils incinu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.