YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui aime le Ice-Tea ? Présentation :=)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2011
J'aime
0
Reply from IceTea Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #1
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous. Alors voilĂ  je m'appelle IceTea, plus connu sous le nom de Marc.

J'ai 18 ans et je vit dans le 92 (Garches).

J'aimes les Jeux vidéos, mais aussi la musique (Rap US essentiellement). J'ai une PS3 sous CFW 3.55 et j'ai de bonnes connaissances en hack. En effet je suis tous les tutos sans difficultés mais je n'invente rien.

Ben écoutez j'ai fait un tour sur touts les fofo' Français et celui-là est de loin le meilleur, le mieux organisé et qui est professionnelle. Les membres ont l'air sympa, et je compte rester actif ici ;D

J'ai découvert ce forum en recherchant sur youtube une vidéo.

Merci pour votre lecture, on ce voit sur le forum les gars!

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #2
Re : Qui aime le Ice-Tea ? Présentation :=)

Bienvenu :)

[EVIL]J adore le IceTea[/EVIL]

nxs

Membre
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
0
Reply from nxs Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #3

bienvenue a toi ^^

Inscrit
19 Mars 2011
J'aime
0
Reply from IceTea Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #4

Merci les mecs sa fait toujours plaisir :) Oh et jolie avatar nxs :)

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #5

Welcome , pense a lire le forum et j'espere bien que tu te plaira ici

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #6

IceTea on n'a un point commun toi et moi :) T'aime aussi le RAP US <3 :bienV: , j'espere que tu sera actif :)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #7

Bienvenue .

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #8

Bienvenue ice tea ^^

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #9

Salut Marc, bienvenue sur le forum :) J'adore le IceTea je viens d'en boire ! Restes actif.

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #10
bienvenue sur rgfr :) ;)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #11
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #12
Bienvenue sur RGFR. :)
Cordialement,
P2PCP

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Qui aime le Ice-Tea ? PrĂ©sentation :=) #13
Bienvenue!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.