• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui achéte le nouveau tomb raider?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Réponse de BlackSoul Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Qui achéte le nouveau tomb raider? #1
je pose cette question car je suis un fan et en plus du mode story qui s'annonce super,je voudrais créer une team pour le mode multi et je voudrais frapper fort en la créant assez vite :)

Si il y a des intéréssés déposer un message sur mon profile,ou encore mieux,ajoutez moi sur le psn,
id: mo-mo_521

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Qui achéte le nouveau tomb raider? #2
Pas moi , , il a l'air naze

Mauvaise section

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Réponse de BlackSoul Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Qui achéte le nouveau tomb raider? #3
Ok mec,mais dit pas qu'il a l'air naze sans l'avoir tésté,merci

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Réponse de BlackSoul Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Qui achéte le nouveau tomb raider? #4
Sinon,No one?

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Qui achéte le nouveau tomb raider? #5
Y'a un nouveau tomb raider ?!

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Qui achéte le nouveau tomb raider? #6
Surr xbox?:'(

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Qui achéte le nouveau tomb raider? #8
Moi je l'achete je les preco mais je jourer plus a dead island ritle et Resident evil revelations HD :bave:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Qui achéte le nouveau tomb raider? #9
Moi je penses.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Réponse de kamikazdu91 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Qui achéte le nouveau tomb raider? #10
J achète direct il claque regarde cette vidéo puis juge

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Qui achéte le nouveau tomb raider? #11
Ouai

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Réponse de BlackSoul Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Qui achéte le nouveau tomb raider? #12
ok les gars

ajoutez moi :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.