YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

QUI A XP HIER SOIR???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : QUI A XP HIER SOIR??? #1
HIER SOIR PREMIÈRE OPÉRATION DE CLAN , J AI PARTICIPÉ MAIS AUCUNE XP GAGNÉ CE MATIN...

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Corbeille 📒 : QUI A XP HIER SOIR??? #3
Ce que je comprends pas c'est que les résultats sont affichés dans le résumé de l'opération mais qu'il n'y est pas de mise à jour automatique sur la page du clan.

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Corbeille 📒 : QUI A XP HIER SOIR??? #4
Ce que je comprends pas c'est que les résultats sont affichés dans le résumé de l'opération mais qu'il n'y est pas de mise à jour automatique sur la page du clan.
je n'arive meme pas a voir les classement de l'op moi ya tout qui a disparu --" encore pas au point leur truc

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : QUI A XP HIER SOIR??? #5

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : QUI A XP HIER SOIR??? #6
Non mais je voit pas non plus les résultat ^^ Dans compÚte il y a plus que la prochaine compÚte lol

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Corbeille 📒 : QUI A XP HIER SOIR??? #7
si sayer badge en or pour nous!!!! mais on voit pas encore le classement
416 capture :-D

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Corbeille 📒 : QUI A XP HIER SOIR??? #10
Non mais je voit pas non plus les résultat ^^ Dans compÚte il y a plus que la prochaine compÚte lol
Pour les voir faut aller dans "concourir" sur Ă©lite et Ă  coter des operations de clan, il y a un bouton "liste" puis "completed clan ops"
La dedans il y a les résultats qui te dise que t'as une médaille mais que tu peux t'assoir sur ton Xp.

Ca dit aussi que les premier ont fait 1678 captures. Les vilains boosters.

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : QUI A XP HIER SOIR??? #11
Pour les voir faut aller dans "concourir" sur Ă©lite et Ă  coter des operations de clan, il y a un bouton "liste" puis "completed clan ops"
La dedans il y a les résultats qui te dise que t'as une médaille mais que tu peux t'assoir sur ton Xp.
oui j'ai vue merci , pour l'XP faut attendre je pense

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille 📒 : QUI A XP HIER SOIR??? #12
Les xp arrivent dans la semaine tout à cause des tricheurs,boosters et autres cornio!!! Les mecs boosts pendant les op de clan...ce qui explique les scores abusé de certaine Team.... Y en à marre de tout sa.....

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : QUI A XP HIER SOIR??? #13
Les xp arrivent dans la semaine tout à cause des tricheurs,boosters et autres cornio!!! Les mecs boosts pendant les op de clan...ce qui explique les scores abusé de certaine Team.... Y en à marre de tout sa.....
tant mieux, certain silver pourront peut ĂȘtre passer gold , et certain bronze pourront peut ĂȘtre passer silver !

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Corbeille 📒 : QUI A XP HIER SOIR??? #16
Cool, c'est une bonne nouvelle, j'avais l'impression qu'on l'aurait jamais.
Mon clan va passé Lv20 ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.