YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui a vu ''Paulette" au cinéma/chez lui ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a vu ''Paulette" au cinéma/chez lui ? #1
Moi je l'ai vu et il est assez drôle :) Je vous conseille de le télécharger quand un soir vous n'avez rien à faire :ok:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a vu ''Paulette" au cinéma/chez lui ? #2
Moi pas encore vu !

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a vu ''Paulette" au cinéma/chez lui ? #3
Pas très attirant juste en sachant le titre, Mais si tu le dit qu'il est bien, c'est qu'il doit l'être. :ok:Je l'ai téléchargerai quand il sortira en DVDRIP, a moins qu'il y est déjà.. La flemme d'aller voir.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a vu ''Paulette" au cinéma/chez lui ? #4
C'est quoi paulett ?

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a vu ''Paulette" au cinéma/chez lui ? #6
Faut quand même pas avoir BAC+5 pour en déduire que c'est un film . . .

Gentiment, c'est un film. :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires