Qui a une voiture thermique ici !? ( Récompenses )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui a une voiture thermique ici !? ( Récompenses )
Bonsoir,

Enfaîte j'ai une voiture thermique depuis environ 5-6 mois jusqu'à la elle n'as pas eu de problème/s ( juste j'ai casser la tirette mais j'ai amener a réparer )

Donc enfaîte je n'arrive pas avancer :(

Elle a deux vitesses ( je n'ai toujours pas su comment changer )
Et quand j'avancer ça fou plus rien x))
ceux qui peuvent m'aider je les récompenserais !

modèle : kyosho FW 06
pièces : d'usine

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui a une voiture thermique ici !? ( Récompenses )
Comment ça tu veut dire que sa n'avance plus ?

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Réactions
184
    Réponse de Valencia Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui a une voiture thermique ici !? ( Récompenses )
Tu aurais une photo ? (De la voiture) J'ai aussi une thermique (T2M)

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui a une voiture thermique ici !? ( Récompenses )
D

deleted209284

Invité
Tu aurais une photo ? (De la voiture) J'ai aussi une thermique (T2M)
Vous devez être inscrit pour voir les images

Valencia

Premium
Réactions
184
    Réponse de Valencia Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui a une voiture thermique ici !? ( Récompenses )
C'est une 1/10 ? Et en fait quand tu donne du gas ta voiture ne roule pas?

D

deleted209284

Invité
C'est une 1/10 ? Et en fait quand tu donne du gas ta voiture ne roule pas?
elle avance pas mais t'entends quand ça accelère enfin le bruit quand t'avances :)

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui a une voiture thermique ici !? ( Récompenses )
elle avance pas mais t'entends quand ça accelère enfin le bruit quand t'avances :)
C'est dans la cloche d'embrayage, c'est un bout des masselottes.

Dans la cloche d'embrayage, tu as ces 2 ou 3 masselottes retenues par un ressort. Quand le moteur atteint un certain nombre de tours minutes, le ressort ne retient plus les masselottes qui viennent se coller contre la paroi de la cloche d'embrayage, ce qui fait ensuite tourner la transmission puis les roues.

D

deleted209284

Invité
C'est dans la cloche d'embrayage, c'est un bout des masselottes.

Dans la cloche d'embrayage, tu as ces 2 ou 3 masselottes retenues par un ressort. Quand le moteur atteint un certain nombre de tours minutes, le ressort ne retient plus les masselottes qui viennent se coller contre la paroi de la cloche d'embrayage, ce qui fait ensuite tourner la transmission puis les roues.
??

Valencia

Premium
Réactions
184
D

deleted209284

Invité

Valencia

Premium
Réactions
184

Valencia

Premium
Réactions
184
Tout simplement elle ne bouge pas ^^

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Qui a une voiture thermique ici !? ( Récompenses )
D

deleted209284

Invité
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify