YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui a une solution pour réparé les cd rayai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #1
qui a une solution pour réparé des cd rayai

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #3
Rayai sa veut dire quoi ? :trollface:

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #7
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #8
ça marche un peu, en gros ça fou une couche par dessus. J'ai vu aussi que passer une banane dessus créer le même éffet, une couche de "gras"

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #9
ça marche un peu, en gros ça fou une couche par dessus. J'ai vu aussi que passer une banane dessus créer le même éffet, une couche de "gras"
au final sa n'a pas marcher mon cd freeze de temp en temp a cause d'une rayure de 1 cm

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #10
y a des rayures fatales car trop profondes. Autant plein de petite superficielles ou des traces de doigts étonnamment ça change rien, et puis une simple rayure peut être fatale. C'est pour ça que depuis que les jeux sont sur cd, vaut mieux les avoir en iso sur le disque dur.

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #11
tu peux pas le télécharger ce jeux ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #13
Prend un chiffon , met un peu de dentifrice dessus et fait des cercles sur le CD je te jure ca a marché pour moi :)

PS : Ce n'est pas un :trollface: !

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #14
tu pourras mettre tous ce que tu veux dessus ( dentifrice , banane , sperme ou bien la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave( FAKE ) ) sa ne marcheras pas forcement , si la rayure est trop importante et profonde sa ne voudras pas lire surtout si elle part du centre du CD .

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #15
Prend un chiffon , met un peu de dentifrice dessus et fait des cercles sur le CD je te jure ca a marché pour moi :)

PS : Ce n'est pas un :trollface: !
c'est des connerie l'histoire du dentifrice

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #17
J'allais dire la même chose l'histoire du Dentifrice n'est pas un Fake ça marche réellement test sa :)

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #19
faut que tu fasse vraiment attention, que tu y va avec un chiffon doux, et que tu le rince sous l'eau Et pas le robinet a fond, un tout petit peux en l'eesuyant délicatement

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui a une solution pour réparé les cd rayai #20
le plus simple tu ces c'est quoi , je vais te dire le plus gros secret du mode / PRENEZ SOINS DE VOS AFFAIRE .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.