YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui a une app pour rec mon écrans sans root ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrjoccie

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mrjoccie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?
Je cherche une app pour filmer mon écrans du genre "screencast" mais sans root merci d'avance

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?
Je cherche une app pour filmer mon écrans du genre "screencast" mais sans root merci d'avance
Je crois sa existe pas, moi membre je cherche pour mon Xperia Z et j'ai trouvé plein d'appli mais... Avec le root désolé

Liekss

Membre Premium
Premium
Réactions
214
    Réponse de Liekss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?
Je crois sa existe pas, moi membre je cherche pour mon Xperia Z et j'ai trouvé plein d'appli mais... Avec le root désolé
Pourquoi tu comment si le root est obligatoire? :d:

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?

Liekss

Membre Premium
Premium
Réactions
214
    Réponse de Liekss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?
Commente* Et toi pourquoi tu commente mon message si c'est pour rien dire?
Mdrr, avant de dire que mon commentaire sert a rien, regarde le tien car il demande "sans root" et toi tu lui dit que tu a en une d'appli mais avec un besoin de root.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
Mdrr, avant de dire que mon commentaire sert a rien, regarde le tien car il demande "sans root" et toi tu lui dit que tu a en une d'appli mais avec un besoin de root.
Mais pourquoi tu vient parler avec moi toi?! Je répond au mec qui demande un truc c'est tout casse pas les c******. Normalement c'est impossible sans root je lui répond arrête de prendre la tête pour rien mon gars !

PNL

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Réactions
173
    Réponse de PNL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?
Cela n existe pas.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530

PNL

Premium
Réactions
173
    Réponse de PNL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?
Oui y devrait en faire une pour le téléphone inclus dedans.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
Oui y devrait en faire une pour le téléphone inclus dedans.
Oe sa serrai bien mais sinon sa existe pas un logiciel que quand tu branche ton tel sur le pc, genre sa t'affiche le tel et tu peut utiliser ton tel sur ton pc?

PNL

Premium
Réactions
173
Non même avec le root sa existe pas.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
A :p ba que pour iphone peut-être pck j'ai déjà vue sa sur youtube

Mrjoccie

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mrjoccie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?
Sa ma saouler j'ai fini par réussir a le rooter ! ;)

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?
Salut ,
Sans root cela est impossible et au passage tu possèdes quoi comme téléphone :) ?

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 285
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Mrjoccie

Membre
Réactions
0

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : qui a une app pour rec mon écrans sans root ?
Salut j'ai une solution?, gratuite et sans root ;)
Je t'explique dès que j'allume mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify