YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui a un tuto pour lire des jeux avec multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Réactions
154
    Réponse de TimeModz Vakeros Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui a un tuto pour lire des jeux avec multiman
tous dans le titre

D.A.13

Membre Premium
Premium
Réactions
522
    Réponse de D.A.13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui a un tuto pour lire des jeux avec multiman
Tu lance ton jeu dans multiman c'est tout mdrr tu choisis tappuie sur X et ton jeu est chargé sur le XMB

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Réactions
154
    Réponse de TimeModz Vakeros Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui a un tuto pour lire des jeux avec multiman
oui mes instale le jeu sur mon disque dur formater en fat32 et sa trouve pas

D.A.13

Membre Premium
Premium
Réactions
522
    Réponse de D.A.13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui a un tuto pour lire des jeux avec multiman
Mais explique mieux
Tu mets tes jeux ou ? Sur dd interne ou externe?

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Réactions
154

olivier56800

Membre Premium
Premium
Réactions
81
    Réponse de olivier56800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui a un tuto pour lire des jeux avec multiman
je connais un tres bon site ou tu trouvera pleins de tuto, tu a une barre de reche et tu ecris se que tu recherche, et la ça te le trouve direct

me remercie pas c'est normal de t'aider l'ami :rofl:

D.A.13

Membre Premium
Premium
Réactions
522

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Réactions
154
Faut que tu mette le dosier blesxxx dans un dossier GAMES sur ton dde
a voila d ou vien le probleme pasque jais un dossier mw2ps3gunz avent alors je sort le bles du dossier et je le mes dans games et apret je vais dans le truc ou on vois les jeux et il auras normalment mw2 si jais bien compris

je connais un tres bon site ou tu trouvera pleins de tuto, tu a une barre de reche et tu ecris se que tu recherche, et la ça te le trouve direct

me remercie pas c'est normal de t'aider l'ami :rofl:
merci tu peu envoier le lien sa peu etre utile

D.A.13

Membre Premium
Premium
Réactions
522
a voila d ou vien le probleme pasque jais un dossier mw2ps3gunz avent alors je sort le bles du dossier et je le mes dans games et apret je vais dans le truc ou on vois les jeux et il auras normalment mw2 si jais bien compris

merci tu peu envoier le lien sa peu etre utile
Simple
Ta un dossier bles ou dedans ta un dossier ps3_game & co
Connaissant ps3gunz ta peut etre un dossiee bles dans un dossier bles, recupere celui ou ta ps3_game dedans
Tu vas sur ton dd a la racine tu fais un dossier GAMES dedans tu mets le bon dossier bles
Tu branches a ta play tu va dans multiman si ta toujours rien dans jeu tu va dans actualiser en haut de la liste des jeux dans multiman

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Réactions
154
Simple
Ta un dossier bles ou dedans ta un dossier ps3_game & co
Connaissant ps3gunz ta peut etre un dossiee bles dans un dossier bles, recupere celui ou ta ps3_game dedans
Tu vas sur ton dd a la racine tu fais un dossier GAMES dedans tu mets le bon dossier bles
Tu branches a ta play tu va dans multiman si ta toujours rien dans jeu tu va dans actualiser en haut de la liste des jeux dans multiman
merci

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : qui a un tuto pour lire des jeux avec multiman
Triangle dans Multiman sur le jeux que tu veux copier, appuis sur " Copy " et il se copie ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify