Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui à un ordinateur rapide + Cinéma 4D?

• Auteur de la discussion deleted6924135
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Qui à un ordinateur rapide + Cinéma 4D? #1
Salut à tous, je cherche quelq'un qui à un ordinateur assez rapide pour crée des intro templates!

Je réalisé une template avec 150Rendue cela dure plus de 10Heure!

Qui pourrait me faire la template et si pourrait-je l'avoir aujourd'hui? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Qui à un ordinateur rapide + Cinéma 4D? #2
Salut à tous, je cherche quelq'un qui à un ordinateur assez rapide pour crée des intro templates!

Qui pourrait me faire la template et si pourrait-je l'avoir aujourd'hui? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je peux essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Qui à un ordinateur rapide + Cinéma 4D? #3

je peu essayer aussis

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Qui à un ordinateur rapide + Cinéma 4D? #4
Ok, disais-moi quand c' fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.