• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui a un Nexus 4 ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui a un Nexus 4 ici ? #1
Est t'il de bonne qualité ?
êtes-vous satisfait de votre achat ?
Je voudrais en savoir plus à propose de ce phone svp. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui a un Nexus 4 ici ? #2
Je voudrais en savoir plus à propose de ce phone svp. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui a un Nexus 4 ici ? #3
Je ne l'ai pas mais j'essaye de me le procurer , c'est un téléphone très puissant pour son prix , mais si tu as plus de 300€ de budget , prends le 5 sans réfléchir

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
39
Reply from TheomerVI♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui a un Nexus 4 ici ? #4
Pas moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui a un Nexus 4 ici ? #5
Moi j'ai le nexus 4 depuis maintenant 6 7 mois et ses une vrai bombe après si tu est pas tros une personne qui ses comment changer de ROM, Kernel etc ... pas grande utilité de le prendre a part pour les dernière mise a jour d'android (4.4.2)

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui a un Nexus 4 ici ? #6
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui a un Nexus 4 ici ? #8
Je tiens juste a te dire que prendre un Z1 au lieu d'un 5s vaut mieux le coup , mais chacun ses gouts

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui a un Nexus 4 ici ? #9
Je tiens juste a te dire que prendre un Z1 au lieu d'un 5s vaut mieux le coup , mais chacun ses gouts
J'aime pas Android finalement et je préfére mon 5s il vaut tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui a un Nexus 4 ici ? #10
J'aime pas Android finalement et je préfére mon 5s il vaut tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mais moi je reste dans le principe que iPhone est de moyenne gamme vu les caractèristiques techniques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.