YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qui a Sniper Elite v2 sur Pc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from M0nst3r_Sh00t3r Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : Qui a Sniper Elite v2 sur Pc #1
Salut je cherche qu'elle qu'un qui a sniper elite v2 sur pc parce que je les mais je c pas quoi prendre pour carte graphique avec la mienne sa lag trop merci de me contacté

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : Qui a Sniper Elite v2 sur Pc #2
Je ne l'ai pas désolé.
Mais je poste ici pour dire que de toute facon le mieux pour les jeux vidéos sur pc restent les pc gamers ...
Au moins on ne se pose pas la question de savoir si la carte graphique est bonne ou pas ... :ok:

Enfin breff j'espere que quelqu'un pourra t'aider à ce sujet car moi j'en ai aucune idée ... :/

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : Qui a Sniper Elite v2 sur Pc #3
Tu peut te renseigner en magasin x)

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from nTr Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Hardware Questions, aides et recherches RĂ©solu : Qui a Sniper Elite v2 sur Pc #4
moi je les