YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui a sa mere en amis sur Facebook ? :/

• Auteur de la discussion deleted24750
  • Date de début

as-tu ta mere en amis sur facebook ?

• oui

Votes: 6 42.9%
  • non

Votes: 8 57.1%

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted24750

Invité
    Réponse de deleted24750 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a sa mere en amis sur Facebook ? :/
Moi et c'est le misère OMG DAFUQ elle partage mes photos et écris des trucs chelou sur mon mur OMG :(

MoNsTeRs vR

Membre
Réactions
25
    Réponse de MoNsTeRs vR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a sa mere en amis sur Facebook ? :/
Bloque là! :p

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
    Réponse de xTaqz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a sa mere en amis sur Facebook ? :/
La meme c'est horrible et la supprimer serais batard D:

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a sa mere en amis sur Facebook ? :/
Non car elle dit que ca sert a rien, mais elle va sur celui de ma soeur ^^

xTh3Saw

Membre
Réactions
657
    Réponse de xTh3Saw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a sa mere en amis sur Facebook ? :/
M ère ? Non :ok: et si elle vient je go twitter :trollface:

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a sa mere en amis sur Facebook ? :/
Chaud pour vous les gars , ma darone na mm pas de Pc :trollface:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a sa mere en amis sur Facebook ? :/
Jamais j'accepterais mère sur Facebook...
Au pire elle aime pas Facebook :-D

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a sa mere en amis sur Facebook ? :/
Oui mais elle reste discrète ta qu'à lui dire cash comme moi j'ai fais "je te prends en amie mais tu m'affiche pas ."

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a sa mere en amis sur Facebook ? :/
Une astuce quand tu poste une image ou un poste sur FB sur les réglage des personne qui peuvent voir la publication tu mets personnalisé et tu mets ta m.e.r.e comme personne non autorisé a voir ta publication

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a sa mere en amis sur Facebook ? :/
Ma daronne aime pas facebook ^^ elle va sur l'ordi juste pour voir si j'ai pas acheter des truc avec internet+ :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify