• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui a réussi ) mettre l'aileron sur la adder avec le glitch du lsc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
29
Réponse de freekz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Qui a réussi ) mettre l'aileron sur la adder avec le glitch du lsc ? #1
Bonjour , je voudrais savoir si quelqun a reussi a mettre laileron sur la adder avec le glitch du lsc ?

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
34
Réponse de MonsieurBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Qui a réussi ) mettre l'aileron sur la adder avec le glitch du lsc ? #2
Bonjour... Aileron à la Adder ?????

Franchement jamais vu ni même entendu parler...

Je ne peux hélas pas t' aider mais je suis curieux des réponses..

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Réponse de ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Qui a réussi ) mettre l'aileron sur la adder avec le glitch du lsc ? #3
La Adder n'as pas besoin d'Aileron.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Qui a réussi ) mettre l'aileron sur la adder avec le glitch du lsc ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Qui a réussi ) mettre l'aileron sur la adder avec le glitch du lsc ? #5
J'ai essayé et il n'y a rien dans le menu aileron donc jpense que c'est impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.