YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSVita Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from RektaKvn Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #1
Yop ,

Je suis nouveau sur ce forum , on ma dit qu'il Ă©tait mieux que jeuxvideo.com , et je le trouve aussi . Bref...

Je suis chef d'une team sur Call Of Duty : Declassified , ma team s'appelle [GFK] = Gameoniack French Killer .
Je cherche des personnes avec un bon niveau et qui peut ce connecter assez souvent , mais dans la semaine nous jouons pas Ă  cause des cours ...

Je prend des joueurs qui ont au moins 15 ans et qui peut jouer le Week-end de 13 heures jusqu'a Minuit et le Mercredi a partir de 14 Heures 30 Jusqu'a 19 Heures . Et il faut aussi avoir un portable qui fais Android ou Apple pour rester en communication avec l'application 'Whats App' .
Pour ceux qui sont intérésses , ajouter mon PSN : Rekta-33 Ou En Commentaire .

Ma ChaĂźne Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Je Fais Des Vidéo Montages Sur COD Console de Salon , N'hésiter Pas a vous abonnées )

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #2
vut le nom c pas bo :trollface:

Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from RektaKvn Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #3
Comment ça ?

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #4
gameoniak c moche
met tocard french killer

Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from RektaKvn Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #5
Loool , Non , je garde Gameoniack mec

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #6
bonne chance pour les recrutement :ok:

Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from RektaKvn Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #7
Merci beaucoup

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from TheCoco45Fr Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #8
Grave intéressé !!

Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from RektaKvn Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #9
Tien mon PSN : Rekta-33 , desole d'avoirrepondu que maintenant , sa fais longtemps j'me suis pas connecter sur ce forum .

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from TheCoco45Fr Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #10
Pas grave euh ajoute moi toi quand je veut t'ajouté ça veut pas : LeCocodu45420
Thank's !

Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
22
Reply from Antonio_Modz_ Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #11
Salut et bien jai pas de team je ves comencer le jeux mais je me debrouille pas mal je joue aussi sur ps3 et sur la vita ID MrAnthoxx

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #12
Oui moi ossi psn Zebi-Killer

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #13
Bonne chance :) Au passage c'est la premiere fous que je vous une team BO: Declassified

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #15
moi je suis intéressé ( regarde ma signature )

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #16
Bonne chance pour ce mini projet de team:ok:

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
57
Reply from D3mOn Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #17
Moi je suis interrésé ,ajoute lebossdu974 !

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Micko38450 Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #18
Slt j ai déjà ajoute ton psn je suis intéressé . Micko38450

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #19
Le post date d'il y a un mois.

Inscrit
23 Mai 2014
J'aime
0
Reply from GeN_ArOPe Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Qui a pas de team Call Of Duty : Declassified ? #20
Je t inviter sur le psn pour la team on fera un test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.