YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui a lu Le père goriot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a lu Le père goriot ? #1
Salut a tous, Je voulais savoir qui a lu le livre " Le père goriot de Balzac " svp c'est urgent merci :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a lu Le père goriot ? #2
Moi j'ai lu "la balade de lilas k. " il était super :D et ton livre j'ai un pote qui est en train de le lire, je lui demanderai à la rentrée

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a lu Le père goriot ? #3
Moi j'ai lu "la balade de lilas k. " il était super :D et ton livre j'ai un pote qui est en train de le lire, je lui demanderai à la rentrée
Oui mais sa servira a rien car c'est avant la rentrée qu'il me faut quelqu'un qui la lit Maintenant merci comme même :)

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a lu Le père goriot ? #4
moi je l'ai lut

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a lu Le père goriot ? #5
Cherche un résumé :D

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
50
Reply from Florian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a lu Le père goriot ? #7
Mo cher ami .... bonne chance car se livre ma donne une de ses MIGRAINE ! :sick: ( j'ai lu qu'un extrait en cours )

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a lu Le père goriot ? #8
Mo cher ami .... bonne chance car se livre ma donne une de ses MIGRAINE ! :sick: ( j'ai lu qu'un extrait en cours )
J'ai lu 15 pages j'ai laisser tomber c'est quoi ce livre de ouf !

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
50
Reply from Florian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a lu Le père goriot ? #9
Normal ! En plus perso j'aime pas lire :$ Mais je serais toi j'irai chercher sur Google, je suis déjà tombé sur des sites de lycées ou il y a un résumé + analyse de texte, alors parfois sa vos pas mal le coup. Toi tu dois faire quoi ou rendre quoi exactement ?

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a lu Le père goriot ? #10
Normal ! En plus perso j'aime pas lire :$ Mais je serais toi j'irai chercher sur Google, je suis déjà tombé sur des sites de lycées ou il y a un résumé + analyse de texte, alors parfois sa vos pas mal le coup. Toi tu dois faire quoi ou rendre quoi exactement ?
Juste le lire contrôle à la rentrée

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
50
Reply from Florian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a lu Le père goriot ? #11
Alors je te conseilles :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(y'a la version audio du bouquin)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.