YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui a le GodMod ?

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui a le GodMod ? #1
Salut à tous et à toutes.

Je recherche des membres ayant le fameux GodMod.
Nous ferons ainsi des R&D etc... ensemble, afin de délirer.

Contactez-moi en commentaire !

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui a le GodMod ? #2
Ce magnifique jeux pourris par les HACKS :grrr::grrr::grrr:

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui a le GodMod ? #3
J'ai le godmod :D
et prestige 21 ;)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui a le GodMod ? #5
Pas de soucis je t'add dans la soirée car je suis au lycée l'après midi ;)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui a le GodMod ? #6
Je peux venir :$

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui a le GodMod ? #7
Addez RGF-._-FloW sans le point :d:

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui a le GodMod ? #8
@FiireModzHD
Pour te dire, si quelq'un lance deux god mode en même temps dans la parti, vous êtes kick dés le début ;) c'est ce que sa me fait à chaque fois.

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from 3arly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui a le GodMod ? #9
@FiireModzHD
Pour te dire, si quelq'un lance deux god mode en même temps dans la parti, vous êtes kick dés le début ;) c'est ce que sa me fait à chaque fois.
Pas forcement et sa dépend du mode de jeu, domination ou MME pas ou peu de souci à plusieurs en GM, R&D c'est plus difficile de trouver de bonne partie.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui a le GodMod ? #10
R & D c'est quasiment impossible de faire plus d'une manche sans être KICK quand vous êtes plus d'un ^^
Sinon Zone de Larguage ou Capture de Drapeau ça marche :)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui a le GodMod ? #11
Moi j'ai du Rte c'est mieux que le Godmod :trollface: