Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui a la freebox revolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales : Qui a la freebox revolution #1
Ma télécommande est casser vous n'aurez pas une astuce pour en avoir une autre gratuitement

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales : Qui a la freebox revolution #2
faut appeler free il ten envoie une gratos

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales : Qui a la freebox revolution #6
La Télécommande est payante ^^'
Sinon branche un clavier comme moi c'est 10 fois plus pratique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales : Qui a la freebox revolution #7
Personnellement j'utilise une application Android pour remplacer la télécommande. C'est assez pratique pour troller les parents. ^^

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales : Qui a la freebox revolution #10
Je lai est appler il mon insulter !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.