YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui a GTA 5 sur le store et veut l'Ă©changer ?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille đź“’ : Qui a GTA 5 sur le store et veut l'Ă©changer ? #2
Je n'ai pas confiance en toi mĂŞme si tu as les conditions. Je me rappel qu'il y avait eu une histoire d'arnaque avec toi.. :mmh:

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Corbeille 📒 : Qui a GTA 5 sur le store et veut l'échanger ? #6
moi aussi je cherche gta 5 vs fifa 13 assasin creed 3 et plein dotre jeu plus un compte god mod je done au choi soi pour bo1 soi pour mw3 mesage priver moi

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : Qui a GTA 5 sur le store et veut l'échanger ? #7
moi aussi je cherche gta 5 vs fifa 13 assasin creed 3 et plein dotre jeu plus un compte god mod je done au choi soi pour bo1 soi pour mw3 mesage priver moi
1 : Tu n'as pas Ă  faire tes demandes sur un topic qui ne t'appartient pas.
2 : Tu n'as pas les conditions.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Corbeille 📒 : Qui a GTA 5 sur le store et veut l'échanger ? #8
garde le moral garcon reste mignon jsuis beaucoup plus ancien que toi ici

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Corbeille 📒 : Qui a GTA 5 sur le store et veut l'échanger ? #10
nero jte conner pas jses pas ta quel age.. bonne journer mec et laisse moi vivre ^^ nero^^

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Corbeille 📒 : Qui a GTA 5 sur le store et veut l'échanger ? #13
jd ta gta5 sur le store je cherche kinkin ki ve bien partager en echange je donne mes jeux fifa 13 assasin creed 3 burnout moto et plein dotre chose jme rapel plus trop la puis un compte god mod mw3 sit tu ve en plus si ta ...

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from âś° LE MODO EN MOUSSE Corbeille đź“’ : Qui a GTA 5 sur le store et veut l'Ă©changer ? #14
Parce que tu as changer de "pseudo" et l'arnaque a été faite sur Skype.
Skype je fais jamais de Skype , et changer de pseudo ? tous le monde peut voir mes ancien pseudo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille đź“’ : Qui a GTA 5 sur le store et veut l'Ă©changer ? #16
Skype je fais jamais de Skype , et changer de pseudo ? tous le monde peut voir mes ancien pseudo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
T'es un petit malin toi. C'est facile de cocher la case "rendre se changement invisible" ;)

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille đź“’ : Qui a GTA 5 sur le store et veut l'Ă©changer ? #18
j'ai pas que sa a faire je suis pas dans une prison mais un site et toi t'es pas le gardien ;)
Lool un gardien. T'aurais pu trouver mieux parce que la ça vole pas bien haut ta mentalité.