YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui a Ghost Contre Lobby a Volonté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui a Ghost Contre Lobby a VolontĂ© ! #1
Salut a tous :crazy:

Aujourd'hui je vous fais une petite demande assez spéciale :crazy:

Qui aurais
Ghost sur le PSN Pour mon ami @Eric71 :love:

En échange il auras le droit a n'importe quel lobby quand il voudras gratuitement ( sans non plus abusé ) :trollface:

Donc si il y aurais une Ăąme charitable pour mon petit Ericounet cela serait trĂšs gentil de votre part :ok:

Merci a vous

Quentin'
:love:

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
69
Reply from SooAxℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui a Ghost Contre Lobby a VolontĂ© ! #2
Je ne l'ai pas désolé. :trollface:

DerniÚre édition par un modérateur:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui a Ghost Contre Lobby a VolontĂ© ! #3
" Cela trÚs gentil de votre part " c'est pas français mdr.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Encore, tu dirais " cela serait trĂšs gentil de votre part " lĂ , j'accepte ! :ok:

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui a Ghost Contre Lobby a VolontĂ© ! #5
Si Eric71 peut faire des lobbys alors il peut jouer a Ghosts gratuitement O_0

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 467
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui a Ghost Contre Lobby a VolontĂ© ! #6

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 467
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui a Ghost Contre Lobby a VolontĂ© ! #9
Sivouplééééé aidez mouaaaaaaaa :stupide:

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui a Ghost Contre Lobby a VolontĂ© ! #10
-> Micromania

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui a Ghost Contre Lobby a VolontĂ© ! #11
Ca vaut vraiment pas des lobbys contre Ghosts x)

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui a Ghost Contre Lobby a VolontĂ© ! #12
Le jeux -> 59.99€
Le lobby ont va dire 2-5€
Environ 30 lobby ^_^

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from [yatom77] Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Qui a Ghost Contre Lobby a VolontĂ© ! #15
Yo je l'ai sur le psn pour lui mais je fait déja du RTE alors mp pour que je te propose un truc. Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.