• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui à était Bannie Par rapport a La Duplication

Avez Vous était Bannie par rapport a la Duplication ?

• Nombre de votant
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Corbeille 📒 : Qui à était Bannie Par rapport a La Duplication #1
Bonsoir, je pose Cette Question Pour voir combien de personnes On était Ban pour cause De Duplication

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Corbeille 📒 : Qui à était Bannie Par rapport a La Duplication #2
Moi.Mais c'était un compte prestige 12.^^ sinon mes comptes master sont toujours pas ban. :ok:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Corbeille 📒 : Qui à était Bannie Par rapport a La Duplication #3
Moi.Mais c'était un compte prestige 12.^^ sinon mes comptes master sont toujours pas ban. :ok:
J'ai bien fait de ne pas faire le Prestige 12, moi aussi il ne sont pas encore bannie mais compte p11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.