YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

qui a dit ça?(cx ki s'y connaissent en rap auront des facilités!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille 📒 : qui a dit ça?(cx ki s'y connaissent en rap auront des facilités!) #1
1* j'ai trop de scrupules pour devenir une crapule, le coeur trop bon pour devenir un mauvais garçon.
2*Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction!
3*Comme le Titanic la misère se repand de façon titanesque!
4*Dans l'attente que la genèse d'un rayon se manifeste,Abd-El-Hakem a toujours le regard dirigé vers l'est
5*Sache que ce à quoi j'aspire, c'est que les miens respirent.
6*Tu veux les avantages du quartiers ,t'auras les inconvénients! Ta cité c'est pas ta mère et si tu meurs elle aura d'autres enfants.
7*Je suis pas là pour prendre des coups ou bien même pour me taire,si le FN brandit sa flamme je suis là pour l'éteindre c'est clair.
8*Leur dire qu'on est des gosses bien, ils en ont rien à foutre!Comme ils en ont rien à foutre qu'on aie rien de bien à foutre!

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
7
Reply from skellwar Corbeille 📒 : qui a dit ça?(cx ki s'y connaissent en rap auront des facilités!) #4
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction!" signature de la scred :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : qui a dit ça?(cx ki s'y connaissent en rap auront des facilités!) #5
Mokless | Y&W | Scred

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Corbeille 📒 : qui a dit ça?(cx ki s'y connaissent en rap auront des facilités!) #6
La scred mon gars, jamais dans la tendance mais toujours fixe sur la meme cible, ils habitent le meme quartier que moi, Paris 18 jusqua l'infiniiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.