• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Qui a des info sur le Jet-pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Salut donc voila j'en est marre de explorer la map dans tout les coins les gens me disent fini le jeux a 100% et c'est bon et bah non je l'ai fini a 100% et toujours rien rockstar ce fou de notre gueule , il arrive prochainement , il existe pas ? , Bref celui qui a des info il est le bien venu :)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Rockstar se fou pas de notr gueule puisque qu'il n'est pas dans le jeu --" arrêter de chercher il n'existe pas c'st un peu comme le Bigfoot dans SAN il existait pas ! appart avec des mods !

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Non je pense qu'il existe mais soit il vont le rajouter avec une MAJ (mission pour l'avoir ou un code) ou soit il vont faire un DLC pck je ne vois pas l'utilité d'avoir mit un bonhomme avec un jet-pack sur le Mont chiliad ^^ A vous de voir

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Tu sais c'est pour troubler les joueurs exemple (encore San Andreas) Il y avais une base militaires dans le désert qui ressemblais à la base de la zone 51 (ou il est censé y avoir des aliens) pas lion il y avait un bar avec dedans des photos d'OVNIS. Et pourtant il n'y à aucun OVNI dans GTA SAN.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Tu sais c'est pour troubler les joueurs exemple (encore San Andreas) Il y avais une base militaires dans le désert qui ressemblais à la base de la zone 51 (ou il est censé y avoir des aliens) pas lion il y avait un bar avec dedans des photos d'OVNIS. Et pourtant il n'y à aucun OVNI dans GTA SAN.

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Moi trouvé Haha je cherche 10 min soit je tombe dans les montagne et je meurs soit je freez donc voila quoi HAHAH compte pas sur moi xD j'attend les anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires