Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui à des classes moddé ?

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
299
Reply from Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qui à des classes moddé ? #1
Salut.

Je cherche quelqu'un qui à des classes moddé, parce que moi aussi j'en ai et je voudrais qu'on fasse un petit gang pour démonté les noobs en mme ect... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ajoutez : BratuneVSyou

Biensur ceux qui n'on pas de classe moddé peuvent aussi venir mais je préférerais avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
299
Reply from Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Qui à des classes moddé ? #2
Personne ?