• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui a des armes en DIAMANT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Réponse de Satium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #2
Pas moi ! Jsuis a peine niveau 28 et en plus jsuis pas un Hardcore gamer :bye: Mais bravo a ceux qui en ont !! :ok:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #3
Moi même pas en or :(

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #4
Moi j'ai toute mes mitraillettes

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #5
En or oui, mais diamant non ...

j'ai un pote qui a fait déjà plusieurs catégorie !

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Réponse de Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #10
Fusil d'assaut et les sniper

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #11
Moi les snipers , bientot les mitrailletes :)

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #12
Mais j'ai bientôt les Snipers, il me manquent juste le ballista

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #14
Moi :) Sniper :p

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #15
Et toi tu en a ?

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #16

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #17

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #18
Je risque pas d'en avoir puisque je ne joue plus à ce jeu. :)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #19
Okay le premier fusil a pompe je trouve qu' il ai abusé niveau porté et puissance
Oui ses le premier que jai eu en or il me reste le KSG qui tire tres loin et super puissant mais pas precis

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Réponse de ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui a des armes en DIAMANT ? #20
Moi les sniper en diamant :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.