• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Réponse de amaly94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #1
Salut à tous j'utilise depuis peu un site pour rembourser mon forfait bloqué de 30€, j'ai déjà récupérer un peu plus de 20€ par paypal.

Il à l'air réglo, il y a des CGU, mention légales etc...., mais je vois aucune statistique sur le site.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

Je mets mes 2 reçus

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Réponse de FakeCNIlovee Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #2
Salut à tous j'utilise depuis peu un site pour rembourser mon forfait bloqué de 30€, j'ai déjà récupérer un peu plus de 20€ par paypal.

Il à l'air réglo, il y a des CGU, mention légales etc...., mais je vois aucune statistique sur le site.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé
?

Je mets mes 2 reçus
Personne tout le monde a remboursetonforfait.com

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Réponse de amaly94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #3
Ok merci

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #4
Rembousetonforfait.com c'est le meilleur.

Dernière édition par un modérateur:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #5
Non , remboursezvotreforfait.com ;)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Réponse de TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #6
remboursezvotreforfait.com <3
<3

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Réponse de amaly94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #7
Oui j'utilise aussi remboursetonforfait et remboursezvotreforfait mais il prenne 2% par paypal donc tans quye forfait-gagnant ne fait pas payé par paypal je continu chez eux

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Karl' Ps© Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #8
Renboursetonforfait <3

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Réponse de amaly94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #9
Je reviens sur le sujet, pour vous informez que Forfait-Gagnant.com a totalement changé, plus sécurisé, plus fluide et simple d'utilisation.
Leurs reversements sont supérieurs à rvf et rtf. L'appel sans code a été ajouté.
htpp://
et si vous voulez me mettre en parrain mon code parrain c'est IKN2.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #10
Je reviens sur le sujet, pour vous informez que Forfait-Gagnant.com a totalement changé, plus sécurisé, plus fluide et simple d'utilisation.
Leurs reversements sont supérieurs à rvf et rtf. L'appel sans code a été ajouté.
htpp://
et si vous voulez me mettre en parrain mon code parrain c'est IKN2.
Et le mien est : BHN2189

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #11
Je connais pas le site, puis il a pas l'air connu :rofl:

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #12
Je me suis inscrit cette après-midi et il a l'air super ! Je teste dès que je reprends les commandes :)

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #13
Je me suis inscrit cette après-midi et il a l'air super ! Je teste dès que je reprends les commandes :)

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #14

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Réponse de Arrow' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #16
Vous mettez de vraie info sur rembourse votre forfais?

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Réponse de amaly94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com? #17
Moi personnellement j'ai mis mes vraies info sur forfait-gagnant.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.