• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Qui a déja joué en 3eme personne ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Corbeille : Qui a déja joué en 3eme personne ?? #1
Bonjour a tous !! Tout est dans le titre !! Avez vous déjà joué a la 3eme personne dans call of duty ?? Si oui ce que vous en avez pensé !!

Et je vous donne un classe que je conseille pour jouer au sniper a ce mode :

Barett+B.Chem+ACOG
Spas12+Chargeur.grd cap .+ Balle chem .

BLING BLING PRO
FORCE D'OPP PRO
VISEE SOLIDE PRO OU COMMANDO PRO

Bonne soirée / Journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Corbeille : Qui a déja joué en 3eme personne ?? #2
Jouer à la 3e personne c'est impossible j'ai test une fois en privé pire qu'horrible :s

D

deleted129384

Invité
Reply from deleted129384 Corbeille : Qui a déja joué en 3eme personne ?? #3
Franchement je geekerais pas toute la nuit dessus mais j'aime bien ça mais faut si faire au début

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Corbeille : Qui a déja joué en 3eme personne ?? #4
Jouer à la 3e personne c'est impossible j'ai test une fois en privé pire qu'horrible :s
Chacun ces gouts !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Moi perso j'aime bien c'est assez marrant en tout cas quand le reste des modes est skouattés par des kikoos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Qui a déja joué en 3eme personne ?? #6
Ça va sa passe, je resterais pas toute ma vie dessus mais je peut faire quelques parties

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : Qui a déja joué en 3eme personne ?? #7
J'ai déjà fait quelques parties avec des potes pour rigoler mais c'est pas ce que je préfère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
66
Reply from Bricus Thésorus Corbeille : Qui a déja joué en 3eme personne ?? #8
g jamé essayé mé ca doit faire bizarre... enfin g déjà joué à HALO 2 mais je me souvient plus de l'effet que ca fait la 3eme personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.