YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJ-PAP'S

Dj Producteur et Pronostiqueur Sportif
Premium
Réactions
510
    Réponse de DJ-PAP'S Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !
Salut

Tu a deja commander sur AliExpress ? Alors j'ai besoin de toi !
Jai commender ya 2 semaine des chaussure de foot et jai un suivis colis, je vais pour suivre mon colis ici => et regarder en bas ya Ecrit NULL chepa qui et sa fait 2 jours c'est comme sa ca veut dire quoi ?

Merci !

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Réactions
304
    Réponse de Spreadrr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !
Salut

Tu a deja commander sur AliExpress ? Alors j'ai besoin de toi !
Jai commender ya 2 semaine des chaussure de foot et jai un suivis colis, je vais pour suivre mon colis ici => et regarder en bas ya Ecrit NULL chepa qui et sa fait 2 jours c'est comme sa ca veut dire quoi ?

Merci !
NULL veut dire qu'il y a une erreur d'affichage, peut être que le système de suivi est déconné. Contacte le service client :)

DJ-PAP'S

Premium
Réactions
510
    Réponse de DJ-PAP'S Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !

Azule

Ex-RGFX
Premium
Réactions
770
    Réponse de Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !
je sais meme pas si il y a na :')
Salut,

Voilà pour toi :

Les sites de ventes ont obligatoirement un service client ;)

DJ-PAP'S

Premium
Réactions
510
Salut,

Voilà pour toi :

Les sites de ventes ont obligatoirement un service client ;)
non mes le site pour le suivis colis ya pas de services client

Azule

Ex-RGFX
Premium
Réactions
770
    Réponse de Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !

DJ-PAP'S

Premium
Réactions
510
Oui mais ils doivent bien être informé du suivis des colis je penses ?
non c'est comme la post ou quoi la c'est chinaAir :trollface: donc jpence pas ya des services client :')

ARBEL

Membre Premium
Premium
Réactions
777
    Réponse de ARBEL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !
T'inquiète pas, tu le recevras sans problème :)

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 171
    Réponse de Grégory Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !
Salut,

Le suivi a eu une erreur de code, je pense que si tu attends quelques jours quand le suivi sera mis à jour, ça remettra la bonne valeur ;)

Les colis qui viennent de ce genre de site mettent environ 1 mois donc tu as le temps :)

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP

DJ-PAP'S

Premium
Réactions
510
T'inquiète pas, tu le recevras sans problème :)
Salut,

Le suivi a eu une erreur de code, je pense que si tu attends quelques jours quand le suivi sera mis à jour, ça remettra la bonne valeur ;)

Les colis qui viennent de ce genre de site mettent environ 1 mois donc tu as le temps :)

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP
Oui je sais mes j'espere ne pas payer de frais de douane ou quoi... Sa fait 2 semaine deja donc a mon avis ca va pas tarder...

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !
Oui je sais mes j'espere ne pas payer de frais de douane ou quoi... Sa fait 2 semaine deja donc a mon avis ca va pas tarder...
De Chine bas c'est normal tu ne payeras rien , moi j'avais comander un colis des états unis 2 semaine et demi pour le recevoir , ne t'inquiète pas

Arrow'

Banni
Premium
Réactions
312
    Réponse de Arrow' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !
De Chine bas c'est normal tu ne payeras rien , moi j'avais comander un colis des états unis 2 semaine et demi pour le recevoir , ne t'inquiète pas
Non c'est faux moi j'ai payer les frais de douane.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !

DJ-PAP'S

Premium
Réactions
510
Non c'est faux moi j'ai payer les frais de douane.
jai vue un site il explique que certain transport (DHL etc..) son verifier par la douane et celui que jai choisi ChinaAir (gratuit) yavais aucun problem....

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !
Salut,

Pour suivre ton colis, je te conseille ce site :
Lorsque j'achetais en Chine, je suivais mes colis sur ce site.;)
D'après mes souvenirs 17track donne plus d'informations pour le suivi, ça a peut-être changé :pensif:

KreTaW

DJ-PAP'S

Premium
Réactions
510
Salut,

Pour suivre ton colis, je te conseille ce site :
Lorsque j'achetais en Chine, je suivais mes colis sur ce site.;)
D'après mes souvenirs 17track donne plus d'informations pour le suivi, ça a peut-être changé :pensif:

KreTaW
ca marche pas pour la livraison que jai pris !

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
    Réponse de Descri Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !

DJ-PAP'S

Premium
Réactions
510

DJ-PAP'S

Premium
Réactions
510
Sa y est ils sont arriver en france le 04/12/2014 donc a votre avis il arriveront bientôt non ?

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Réactions
304
    Réponse de Spreadrr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui a déjà commander sur AliExpress ? Si oui vien m'aider !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify