YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui a commandé sa dex sur Express console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FastModzHD

Modder
Premium
Réactions
154
    Réponse de FastModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a commandé sa dex sur Express console ?
voila dites moi tout svp ;(

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a commandé sa dex sur Express console ?
voila dites moi tout svp ;(
Salut,

Si tu veux une console Jailbreak je te conseille d'aller sur skype : AlexFlashps3

Dis lui que tu viens de ma part.

Bonne journée :tchuss:

FastModzHD

Modder
Premium
Réactions
154
    Réponse de FastModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a commandé sa dex sur Express console ?
Salut,

Si tu veux une console Jailbreak je te conseille d'aller sur skype : AlexFlashps3

Dis lui que tu viens de ma part.

Bonne journée :tchuss:
Merci j'ai déja commande ;)

FastModzHD

Modder
Premium
Réactions
154
Sur express console

Adex

Membre
Réactions
5
    Réponse de Adex Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui a commandé sa dex sur Express console ?
Pas moi et étrangement celle que j'acheté était sur ebay l'an dernier que cela est suffisament rare depuis qu'ils ne vendent plus de consoles modifiés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify