• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui a acheté BO2 sur le Xbox Live ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui a acheté BO2 sur le Xbox Live ? #1
J'aimerais savoir si vous avez black ops 2 que vous avez achetez sur le xbox live mp moi

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui a acheté BO2 sur le Xbox Live ? #2
Pk tu veut que ton le passe

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui a acheté BO2 sur le Xbox Live ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui a acheté BO2 sur le Xbox Live ? #5
Moi

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui a acheté BO2 sur le Xbox Live ? #7
nn car tu m'a arnaquer

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Qui a acheté BO2 sur le Xbox Live ? #9
J'te prete un compte tu change mdp et quand je te demande le mdp tu veux me faire payer!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires