YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Questions sur Tekno MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Questions sur Tekno MW3 #1
Bonjour , tout le monde c'est iWanTeDz , je pose cette discussions pour vous posez une questions sur tekno MW3
Je viens de le craker et comme je vois beaucoup de personne ont le aimbot etc .. j'ai vu une vidéo sur youtube qui explique comment avoir le unlock all donc ma questions est si je l'utilise est-ce que je serais banni ? Merci d'avance

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Questions sur Tekno MW3 #2
Bonjour , tout le monde c'est iWanTeDz , je pose cette discussions pour vous posez une questions sur tekno MW3
Je viens de le craker et comme je vois beaucoup de personne ont le aimbot etc .. j'ai vu une vidéo sur youtube qui explique comment avoir le unlock all donc ma questions est si je l'utilise est-ce que je serais banni ? Merci d'avance
C'est sur PC ? si oui Non il ya aucun risque de ban

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Questions sur Tekno MW3 #3
Oui , je c'est pas si tu connais alterw sur MW2 , c'est pareil sauf que sa évoluez , Mais je doute quand même :p

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Questions sur Tekno MW3 #4
Oui , je c'est pas si tu connais alterw sur MW2 , c'est pareil sauf que sa évoluez , Mais je doute quand même :p
Oui si je connais mais non t'inquitete ya auncun risque de ban

Un petit J'aime si je t'ai aider ?

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Questions sur Tekno MW3 #5
Okk , si je me fait ban , T'est mort :p Sa fait 2semaines que j'essaye de le craker pff --' +2 J'aime Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires