YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Questions sur les PS3 JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #1
Je vous explique mon problème, alors avec un ami, on voudrait s'acheter chaqu'un une PS3 JailBreak mais on ne c'est pas trop quoi prendre. Moi j'avais une PS3 JB en 3.55, puis je m'ai passé en Rogero 4.33 je crois, mais je l'utilisait que pour les jeux craqué, je n'avait pas encore eu l'idée de me faire de l'argent avec des lobby, puis je l'ai vendu.
Maintenant que je regrette bien, je voudrais en acheter une pour me faire de l'argent en faisant des lobbys ou autre et joué à des jeux bien sûr (c'est un peu ça l’intérêt).

Donc
  • Première question : Où peut-on en acheter pour pas trop chère? Moi je suis un peu limité question budget mais mon ami ne dois pas avoir ce problème.

• Deuxième question :Que dois t-on prendre entre un DEX et un CEX ?

• Dernière question : Que puis-je faire pour me faire de l'argent ?

Merci de vos réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #2
Moi je te Conseil Hack-Console ( un peu cher mais tres fiable ;) )
Prend une Dex ;) Tu peux faire vraiment pleins de truc avec ;) Du genre Lobby, Rte et tout ^^
Et tu peux donc te faire des sous avec des lobby ;)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #3
Dac, je te remercie et j'attend d'autre réponse pour faire mon choix.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #4
  • Première réponse : sur Hack-Console.fr ou Ninjabox.fr (mais c'est rare d'en avoir) ou sinon sur LeBonCoin ;)

• Deuxième réponse : le mieu, c'est une DEX ;) mais une CEX est moin chère

• Dernière réponse : il faut avoir une bonne réputation, si tu en a une, tu aura plein de client donc plein d'argent, faut pas mettre les tarifs trop bas sinon tu fera pas d'argent ;)

Voilà ;)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #5
  • Première réponse : sur Hack-Console.fr ou Ninjabox.fr (mais c'est rare d'en avoir) ou sinon sur LeBonCoin ;)
  • Deuxième réponse : le mieu, c'est une DEX ;) mais une CEX est moin chère
  • Dernière réponse : il faut avoir une bonne réputation, si tu en a une, tu aura plein de client donc plein d'argent, faut pas mettre les tarifs trop bas sinon tu fera pas d'argent ;)
Voilà ;)
Merci a toi aussi.
J'ai une autre question aussi ; quel est la differance entre la DEX et la CEX ?
Et chez moi il n'y a pas de PS3 JB sur leboncoin

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #6
Merci a toi aussi.
J'ai une autre question aussi ; quel est la differance entre la DEX et la CEX ?
Et chez moi il n'y a pas de PS3 JB sur leboncoin
CEX = PS3 retail, console que l'on achete en magasin
DEX = PS3 Developer, une console de Développeur donc plus de choix ;)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #7
CEX = PS3 retail, console que l'on achete en magasin
DEX = PS3 Developer, une console de Développeur donc plus de choix ;)
Ah ouai la il n'y pas photo mais genre on peut faire quoi de plus sur l'une que sur l'autre ?

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #8
Ah ouai la il n'y pas photo mais genre on peut faire quoi de plus sur l'une que sur l'autre ?
maintenant des gens ont trouvé pour faire les choses sur les PS3 DEX en CEX sauf que les DEX juste à changer un fichier de la MAJ du jeu et CEX juste a connecter avec l'IP de la PS3 ;)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #9
D'accord merci et juste une dernière question, sur mon ancienne play, j'ai été banni c'est pour cela que je l'ai vendu, je peux avoir un moyens pour ne pas me faire bannir ?

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #10
D'accord merci et juste une dernière question, sur mon ancienne play, j'ai été banni c'est pour cela que je l'ai vendu, je peux avoir un moyens pour ne pas me faire bannir ?
Cela vient du CID (ConsoleID), en jailbreakant ta PS3 ou en ayant une PS3 JB, tu peux changer le CID donc plus etre Banni ;) par exemple moi : j'utilise mon CID Unique d'origine donc le 1er de ma play et quand j'ai envi je prend un CID "partagé" donc qui est partagé pour tout le monde donc 10698854 de personne l'utilisent en meme temps donc TU POURRA L'UTILISER 2-3H MAX

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #11
Tu te procures des cid, tu peux t'acheter des cid unique ou sur le forum il y a des cids partager.

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #12
Non pas de moyen fiable :(
Si tu as besoin de console fait moi signe j'ai ça ;)
Tu peux parcourir ma page FB ( lien en signature ) ça te donnera une idée de mon taf et le volume de console que je fais.
Et comme on dit plus tu en fais, plus t'es connus ^^ et une réputation ça na pas de prix c'est la meilleur PUB :D

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur les PS3 JB #13
Je suis dans le même cas que toi mec, sauf que moi je souhaite jailbreak ma PS3 qui a une sorte d'YLOD mais mes parents ne veulent pas l'emmener chez qqn pour la faire jailbreak ! :rage: ils ne veulent pas que je me fasse de l'argent comme ça :pleure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires