• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Questions sur les paiement par Paypal

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questions sur les paiement par Paypal #1
Voila je voulais savoir comment payer avec son compte paypal?
qui sont les magasins qui accepte les paiement via paypal?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questions sur les paiement par Paypal #2
c'est simple, tu va sur le site ou tu va acheté ton objet, tu l'ajoute à ton panier et quand il te demande le mode de paiement tu fais paypal

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questions sur les paiement par Paypal #3
Tu le vois lorsque tu effectue le paiment. Ils te mettront les moyens de paiement acceptés. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questions sur les paiement par Paypal #4
c'est simple, tu va sur le site ou tu va acheté ton objet, tu l'ajoute à ton panier et quand il te demande le mode de paiement tu fais paypal
par exemple quand je suis sur amazon cela me demande une carte de paiement et pas de possibilité paypal

Tu le vois lorsque tu effectue le paiment. Ils te mettront les moyens de paiement acceptés. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
meme remarque que au dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questions sur les paiement par Paypal #5
par exemple quand je suis sur amazon cela me demande une carte de paiement et pas de possibilité paypal

meme remarque que au dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
sa veut dire qu'ils ne prennent pas paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questions sur les paiement par Paypal #6

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Questions sur les paiement par Paypal #8
Cherche sur CDiscount prennent Paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires