• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Questions sur les lobbys PS3 à PS4

Inscrit
27 Juin 2016
J'aime
2
Reply from Overlord-01 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions sur les lobbys PS3 à PS4 #1
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de quelques éclaircissements sur un futur lobby sur GTA 5.

En gros, j'ai un pote qui a une PS3 non jailbreak avec des mods. Il s'est déjà fait ban deux fois (10 jours, puis 1 mois). Là, on a envie de tenter le tout pour le tout et faire nos deux lobbys et tout de suite transférer sur PS4, avant qu'il soit ban définitivement (Genre le transférer dans la dizaine de minutes qui suit le lobby).

Le problème, c'est que j'ai pas envie de me faire ban console de GTA 5. Encore le compte, j'm'en fou un peu mais la PS4, ça coûte cher...

Donc, j'aimerai savoir s'il y a des chances de ban, si oui, quel type de ban ? Mon pote avait fait son lobby, puis s'était fait ban, mais pas à cause de son lobby, à cause des mods sur sa PS3. Résultat, sa console était ban (PS3) et mon compte qui était dessus, lui aussi ban. De plus, son compte PS4 était sur sa PS3 mais il n'est pas ban de la PS4 et il peut encore jouer à GTA Online sur PS4.

Au final, si je transfère mon compte, logiquement il sera ban sur PS3, mais pas sur PS4, non ?
Voilà, merci à la personne qui saura résoudre mon interrogation.

Ichigo' SEC

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 754
Reply from Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions sur les lobbys PS3 à PS4 #2
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de quelques éclaircissements sur un futur lobby sur GTA 5.

En gros, j'ai un pote qui a une PS3 non jailbreak avec des mods. Il s'est déjà fait ban deux fois (10 jours, puis 1 mois). Là, on a envie de tenter le tout pour le tout et faire nos deux lobbys et tout de suite transférer sur PS4, avant qu'il soit ban définitivement (Genre le transférer dans la dizaine de minutes qui suit le lobby).

Le problème, c'est que j'ai pas envie de me faire ban console de GTA 5. Encore le compte, j'm'en fou un peu mais la PS4, ça coûte cher...

Donc, j'aimerai savoir s'il y a des chances de ban, si oui, quel type de ban ? Mon pote avait fait son lobby, puis s'était fait ban, mais pas à cause de son lobby, à cause des mods sur sa PS3. Résultat, sa console était ban (PS3) et mon compte qui était dessus, lui aussi ban. De plus, son compte PS4 était sur sa PS3 mais il n'est pas ban de la PS4 et il peut encore jouer à GTA Online sur PS4.

Au final, si je transfère mon compte, logiquement il sera ban sur PS3, mais pas sur PS4, non ?
Salut,

Déjà c'est une très mauvaise idée de mettre des mods sur PS3 non jailbreak car on peut pas changer le CID en cas de ban. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ensuite généralement c'est la console qui est ban, pas le compte mais une fois sur PS4 tu n'es pas à l'abri d'un ban compte ou reset stat à cause du lobby. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne soirée,
Léo' SEC

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 713
Reply from iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions sur les lobbys PS3 à PS4 #3

Salut,
Si ton compte est ban ps3 il le sera sur ps4 donc tu ne peux rien faire à part attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour le bannissement ça vient évidemment d'un lobby abusif ou des rapports d'autres joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Juin 2016
J'aime
2
Reply from Overlord-01 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions sur les lobbys PS3 à PS4 #4
Salut,

Déjà c'est une très mauvaise idée de mettre des mods sur PS3 non jailbreak car on peut pas changer le CID en cas de ban. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ensuite généralement c'est la console qui est ban, pas le compte mais une fois sur PS4 tu n'es pas à l'abri d'un ban compte ou reset stat à cause du lobby. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne soirée,
Léo' SEC
Salut, merci de ta réponse rapide. Mon pote s'en fout complètement de se faire ban sa PS3, c'est pour cela qu'il l'a fait. Je ne suis pas l'abris d'un ban ou d'un reset, mais je n'ai pas plus de chance de me faire bannir qu'un gars qui a fait son lobby avec une jailbreak ?

Salut,
Si ton compte est ban ps3 il le sera sur ps4 donc tu ne peux rien faire à part attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour le bannissement ça vient évidemment d'un lobby abusif ou des rapports d'autres joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Hello, merci de ta réponse. Bah pour le moment je suis banni et j'me doute que je ne peux pas transférer un compte banni, ce serait trop facile sinon. Mais si j'ai transféré mon compte sur PS4 et que je suis ban sur PS3 après le transfert, ça fonctionne ? Comme je l'ai dit, le compte PS3 de mon pote est ban mais il avait transféré ce même compte sur PS4 avant d'installer les mods et de se faire ban (D'après ce qu'il m'a dit). Et il joue tranquillement à GTA XD

Au niveau des lobbys abusifs, je dépasse pas les 250 000 000$ et je vais essayer de mettre un LV entre 120 et 200.

Ichigo' SEC

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 754
Reply from Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions sur les lobbys PS3 à PS4 #5
Salut, merci de ta réponse rapide. Mon pote s'en fout complètement de se faire ban sa PS3, c'est pour cela qu'il l'a fait. Je ne suis pas l'abris d'un ban ou d'un reset, mais je n'ai pas plus de chance de me faire bannir qu'un gars qui a fait son lobby avec une jailbreak ?

Hello, merci de ta réponse. Bah pour le moment je suis banni et j'me doute que je ne peux pas transférer un compte banni, ce serait trop facile sinon. Mais si j'ai transféré mon compte sur PS4 et que je suis ban sur PS3 après le transfert, ça fonctionne ? Comme je l'ai dit, le compte PS3 de mon pote est ban mais il avait transféré ce même compte sur PS4 avant d'installer les mods et de se faire ban (D'après ce qu'il m'a dit). Et il joue tranquillement à GTA XD

Au niveau des lobbys abusifs, je dépasse pas les 250 000 000$ et je vais essayer de mettre un LV entre 120 et 200.
Tu as tout autant de chance de te faire bannir qu'un gars qui a une jailbreak. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 206
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions sur les lobbys PS3 à PS4 #6
Overlord-01 a dit:
l s'est déjà fait ban deux fois (10 jours, puis 1 mois). Là, on a envie de tenter le tout pour le tout et faire nos deux lobbys
Deja 2 ban et tu veut recommencer......Le prochain coup ton pote va manger un ban cid sur ofw, faudra pas pleurer, quand ont cherche ont trouve

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 206
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions sur les lobbys PS3 à PS4 #7
Léo' SEC a dit:
Tu as tout autant de chance de te faire bannir qu'un gars qui a une jailbreak. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sur ofw tu peut pas mettre un eboot bypass check CREATE_AMBIENT_PICKUP donc.........

Inscrit
27 Juin 2016
J'aime
2
Reply from Overlord-01 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions sur les lobbys PS3 à PS4 #8
Sur ofw tu peut pas mettre un eboot bypass check CREATE_AMBIENT_PICKUP donc.........
Au final, ma PS4 risque quelque chose ou bien c'est juste sa PS3 qui va morfler ?

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 206
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions sur les lobbys PS3 à PS4 #9
Overlord-01 a dit:
Au final, ma PS4 risque quelque chose ou bien c'est juste sa PS3 qui va morfler ?
Je dirait ban cid sur la ps3 et ban du compte, je pense que la ps4 pourras tj ce co au psn/sen, c'est juste mon avis en vrai j'en est aucune idee.

Inscrit
27 Juin 2016
J'aime
2
Reply from Overlord-01 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Questions sur les lobbys PS3 à PS4 #10
Je dirait ban cid sur la ps3 et ban du compte, je pense que la ps4 pourras tj ce co au psn/sen, c'est juste mon avis en vrai j'en est aucune idee.
Bah il utilise le mod manager (Avant il utilisait le mod menu Anonymous R et il s'est fait ban 2 fois avec). Les deux fois où il s'est fait ban, c'était de GTA, après je sais pas s'il pouvait jouer à d'autres jeux. Mais la troisième fois, c'est pas tout simplement le ban définitif de GTA 5 ? Il a juste formaté sa play et joue à une autre version de GTA quoi.