YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Questions sur les glitch de kino

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from kev0019 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Questions sur les glitch de kino #1
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a un bug compatible playstation 3 compatible avec cette map (j'ai vraiment envie de test l'effet barrière :p) tous les glitchs du site ne marchent pas :(

Merci d'avance :) !
PS: trop fun ce site :)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Questions sur les glitch de kino #2
Salut Kev si il ya encore bocoup de glitch qui fonctionne sur presque toute les maps surtout le glitch lag ,regarde bien les video car il fonctionne toujour sur FIVE et KINO

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from kev0019 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Questions sur les glitch de kino #3
Merci Gexx mais je n'ai pas trouvé de fonctionnel :( peux-tu me rajouter sur ton compte play 3 et tu me montres dans la map kino sur place (stpp :()

Pseudo PSN: Prikos

Merci pour ton aide en tout cas je vais réessayer mais bon je dois mal comprendre la méthode... (A côté de la fenetre bug + start + triangle + Liste d'ami défilé en vitesse + retour ds le jeu) et non rien du tout :p j'ai vraiment besoin de toi in game ;p

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from kev0019 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Questions sur les glitch de kino #4
Merci pour l'invit ! :) dit moi quand est-ce que tu es connectés et je me connecterai :)

Merciiii à demain

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Questions sur les glitch de kino #5
Pas d probleme, en milieu d aprem si tu veux

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from kev0019 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Questions sur les glitch de kino #6
No soucis ! :) Je me connecterai vers l'aprem (si tu sais exactement le créneau horaire ça serait top pour pas qu'on s’attend mutuellement :p)

A tte :)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from kev0019 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Questions sur les glitch de kino #7
Je suis désolé pour tout à l'heure... période ou ma FREE ne marchait pas!! :'( J'ai demandé à un pote de venir et il ma dit que tu as réussi à lui montrer le lag-switch je lui demanderai la méthode

En tout cas merci beaucoup pour ton aide :) ! Bonne soirée & fête