YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Questions sur le challenge lobby gratuit Premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Corbeille 📒 : Questions sur le challenge lobby gratuit Premium #1
Je suis Premium depuis très peu de temps et quand j'avais lu les avantages j'ai vu " Challenge Lobby " comment ça et lequel ? Pouvez-vous m'éclairé ça sera sympas ^^

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Corbeille 📒 : Questions sur le challenge lobby gratuit Premium #3
Tu auras un lobby sur n'importe quel jeux

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille 📒 : Questions sur le challenge lobby gratuit Premium #4
Je t'ai repondu sur le profil de JB ^^ c'est sur CoD4, WaW ou MW2 par sousou-95 mp le avec en titre lobby premium :oui:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Questions sur le challenge lobby gratuit Premium #5
Tu dispose en effet d'un seul lobby gratuit de ton choix sur PS3 ( COD4 , COD5 , COD6 uniquement) , demande à sousou-95 par MP et notre ami se fera une joie de t'aider.

N'hésite pas à le remercier , il fait quand même un travail de folie pour tout les premium.

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Corbeille 📒 : Questions sur le challenge lobby gratuit Premium #6
Je lui déjà demander depuis un moment et puis je n'ai aucun de ces jeux donc cela me sert à rien. Merci tout de même de ta réponse ;)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : Questions sur le challenge lobby gratuit Premium #7
Je lui déjà demander depuis un moment et puis je n'ai aucun de ces jeux donc cela me sert à rien. Merci tout de même de ta réponse ;)
Si tu n'as aucun Call of duty, en effet tu ne peux rien avoir. :(

La réponse est donnée, je demande à lock le topic. :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : Questions sur le challenge lobby gratuit Premium #8
Réponse donnée,

Topick lock.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires