• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Questions sur le CFW 4.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Dans combien de temp pensez vous que le CFW 4.25 officiel va sortir dans combien de temp biensur le gratuit va sortir car on a tous vu le CFW 4.25 officiel est sortit mais payant car il fallait une cles USB payante vendu par les hackeur.. Je post cette demande car pour le moment je laisse ma ps3 en 4.25 expres pour pouvoir. Faire mes lobby donc je demande un conseil attendre le CFW 4.25 gratuit ou faire la mise a jour 4.30 merci de repondre le plus vite
S'il vous plait metter un j'aime sa vous coute rien sa vous prend 2 sec et sa fait mon bonheur merci aller bonne soiree et bonne appetit les gamer ou les hackeur mdrr

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Bonjour/Bonsoir d’après cette nouvelle de se topic. :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à ce qui trouve une faille pour flasher la console .) Si je me trompe pas. Pour intaller un CFW 4.XX VIA un OFW 4.XX … Voici les deux paragraphes qui en parle. :

Donc toutes les consoles actuelles sont définitivement vulnérable, par contre si vous possédez une console en firmware officiel, il faudra attendre une faille de haut-niveau (donc peu difficile) pour pouvoir flasher le Custom Firmware pour la première fois, une fois que cela sera fait vous pourrez installer tout les futurs CFW.

Etant donné qu'il faudra être muni d'une faille pour flasher la console la première fois, nous vous conseillons donc de ne pas mettre à jour vos consoles pour augmenter vos chances de profiter d'une faille. Mais si vous avez déjà la dernière version, pas d'inquiétude il viendra un moment ou une faille sera disponible pour votre version et vous pourrez passer en Custom Firmware !

D

deleted151117

Invité
Même si on me fournissait toutes les preuves rationnelles au bon fonctionnement de ce CFW , jamais je ne le remplacerais par ma 3.55 ...

D

deleted151117

Invité
C'est vrai que tous ces CFW ne remplacerons jamais une bonne veille 3.55 :wink:
Tu l'a dit . Et puis ce qui m'énerverais un peu , c'est que les hacks soit accessibles à n'importe qui .

Je dis sa car je pense que ceux qui ont achetés une 3.55 n'aimerait pas voir leur profit partir en poussière ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires