Résolu Questions sur le bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gryzzly

Membre
    Réponse de gryzzly Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur le bypass
Bonjour , j'ai plusieur questions , la premiere :

Peut on bypass sans avoir une ps3 bypasser?

Peut on bypasser une maj sur un seul utilisateur? :hap:

Et comment peut on bypasser?

Je demande sil vous plait . que si j'ai mal placer mon topic dans la mauvaise section , qu'on puisse le déplacer , merci :hap:

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
    Réponse de Dylanlbp Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur le bypass

Je demande sil vous plait . que si j'ai mal placer mon topic dans la mauvaise section , qu'on puisse le déplacer , merci :hap:
est a quoi sa sert aussi ? sa sert a avoir une dernière mise a jour de sony j'croit ._. lol

gryzzly

Membre
    Réponse de gryzzly Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur le bypass
Bah par exemple sur LBP si tu retourne a la premiere maj tu peut mettre les objet que ta pas xDDD

iLaylow

Membre Premium
Premium
    Réponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur le bypass
Ce n'est pas ta console que tu bypass mais la mise a jour d'un jeu et non on ne peut pas bypasser une seul session d'utilisateur..
Le plus simple reste elite mossy patch blocker il a un tuto sur le forum :)
Mais attention si tu bypass un jeu tu perdra les maps que tu avais telechager il me semble..

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur le bypass

1/ Que veux tu dire par PS3 bypassée ? On peut pas bypasser les mises à jour systèmes. Plus maintenant....

2/ Bah si tu bypass tu change les paramètres de connexion donc tu bypass tous les utilisateurs de la PS3

3/ Tu peux bypasser avec le PS3 patch Blocker ( le + simple )

est a quoi sa sert aussi ? sa sert a avoir une dernière mise a jour de sony j'croit ._. lol
Ca sert à par exemple à jouer en ligne avec une mise à jour antérieure donc retourner sur des beugs, utiliser d'autres patchs ..

gryzzly

Membre
Mais par exemple si j'ai acheter des DLC (par exemple sur LBP 2 ) et que je bypass la maj , je perdrais les DLC? :s

iLaylow

Membre Premium
Premium
    Réponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur le bypass
Il me semble, demande que je te fasse pas croire n'importe quoi ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Questions sur le bypass
Mais par exemple si j'ai acheter des DLC (par exemple sur LBP 2 ) et que je bypass la maj , je perdrais les DLC? :s
Ouais car tu devras supprimer la mise à jour.
Mais après tu pourras les retélécharger une fois la MAJ faite :)

gryzzly

Membre
Enfin de toute facon si je bypass LBP2 j'ai une save avec tout les objet donc x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify