• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Questions sur l'AverMedia C281

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LilPepe

https://discord.gg/bK3xSsK
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
389
Reply from LilPepe Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Questions sur l'AverMedia C281 #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

J'ai quelques questions a propos de l'AverMedia C281 :

- Est-ce qu'un logiciel de montage est fournit avec le boitier ?
- Quel doit etre le format du DD ?
- Ce boitier ou Elgato ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edward Nygma

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from Edward Nygma Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Questions sur l'AverMedia C281 #2
Salut,

D'après la fiche technique il enregistre > MP4 (Codec: H.264 & AAC) le format du DD c'est soit FAT32 soit NTFS je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pas de logiciel de ce que j'ai vu mais Sony Vegas ou Premiere font très bien l'affaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
L'elgato nécéssite un PC donc si tu ne peux pas être tout le temps à voté de ton PC prend ce boitier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée,
DEVR0

LilPepe

Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
389
Reply from LilPepe Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Questions sur l'AverMedia C281 #3
Salut,

D'après la fiche technique il enregistre > MP4 (Codec: H.264 & AAC) le format du DD c'est soit FAT32 soit NTFS je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pas de logiciel de ce que j'ai vu mais Sony Vegas ou Premiere font très bien l'affaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
L'elgato nécéssite un PC donc si tu ne peux pas être tout le temps à voté de ton PC prend ce boitier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée,
DEVR0
D'accord, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Il supporte aussi FAT32 ?

LilPepe

Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
389
Reply from LilPepe Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Questions sur l'AverMedia C281 #5
Oui, il supporte le FAT32 ainsi que le NTFS.
D'accord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je le prends pour Noel alors xDD Ou, sinon pour le meme prix et la meme qualite il y a un boitier qui capture le Next gen ? Parce que quand je passerais a la nxt gen j'aimerais pouvoir filmer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires